Rencontre

Crédits image : Laura Malabresku
Utilisée avec autorisation. Tous droits réservés. 

Un jour qui devait être ordinaire, sa rencontre a bouleversé ma réalité. J’ai vu son visage avant qu’il ne voie le mien. Déjà le trouble était né. Lorsque nos yeux se sont croisés, un indicible frisson a envahi mon corps. J’ai compris le danger que courait mon cœur et j’ai lutté contre cette soudaine attirance. Mais qui peut nier l’évidence ? Il existe des regards qui ne trompent pas, des sourires qui ne mentent pas. Ma peur s’est transformée en une irrépressible hardiesse. Comptant le temps qui nous sépare, je prie inlassablement pour que Cupidon n’ait pas tiré qu’une seule flèche.

Partager ce post :

1 commentaires:

  1. Très joli point de vu sur la "peur" lorsque l'on tombe amoureux, peur du regard de l'autre, qui conduit à une peur de le regarder. Mais au final, on aimerai tellement le voir tout entier éternellement !

    RépondreSupprimer

AIDE : cliquez sur le menu déroulant à droite de "Commentaire" pour choisir comment vous souhaitez apparaître. Par exemple Nom/URL pour poster avec un pseudo et/ou votre adresse de site internet, Anonyme pour commenter en tant qu'anonyme, etc.