Fantasme d'une nuit

Crédits image : Entretien avec un vampire

Le beau vampire aux yeux de glace se tenait allongé lascivement dans son lit. Sa chemise blanche au col échancré, entouré de roses d'une blancheur similaire, laissait paraître son torse d'Apollon. Lorsqu'il me vit, le vampire me fit signe de venir m'allonger à ses côtés. Je m'exécutai sans me faire prier, réduisant ainsi la proximité qui nous séparait. Il prit mon visage entre ses douces mains et j'eus alors tout le loisir de contempler son éternelle beauté. Je passai moi-même une main dans ses somptueux cheveux blonds et caressai son angélique visage à la peau parfaitement lisse et blanche, pure comme de la neige. Mon vampire en fit de même avant de m'embrasser langoureusement. M'échappant de son étreinte, j'écartai le col de sa chemise avant de plonger mes canines dans sa gorge délicate. Je me délectai de sa substance vitale, laissant échapper un soupir. Lorsque je finis par m'écarter, l'être de la nuit lécha le sang qui coulait de mes lèvres avant de me déposer un nouveau baiser, puis un second dans le creux de mon cou. À son tour, il s'abreuva de mon sang, je sentis ses canines pénétrer ma gorge en douceur, tel le doigté d'une infirmière tandis que les roses blanches se teintèrent d'un rouge ardent. Me resserrant contre lui, nous nous enlaçâmes dans une étreinte passionnelle avant de nous assoupir l'un contre l'autre.

Cette nuit de pêchés fut placée sous le signe de la lune et des astres célestes. Pour l'amour d'un être des ténèbres, j'ai perdu mon humanité. L'obscurité est témoin de mes crimes, puisse-t-elle devenir ma confidente et pardonner mes fautes. J'ai perdu mon innocence.

Partager ce post :

0 commentaires:

Publier un commentaire

AIDE : cliquez sur le menu déroulant à droite de "Commentaire" pour choisir comment vous souhaitez apparaître. Par exemple Nom/URL pour poster avec un pseudo et/ou votre adresse de site internet, Anonyme pour commenter en tant qu'anonyme, etc.